lundi 28 avril 2014

Révélation (il ne lui en faut pas beaucoup!!!)


Ce weekend, affalée sur mon canapé avec mon ventre et Nino,
Christophe m'a demandée si j'étais bien installée comme ça avec mes enfants.

... 

MES ENFANTS!!!!!!

Non, parce que jusqu'à présent, je n'en ai qu'un moi d'enfant.
Cette phrase a raisonné en moi une bonne partie du weekend et m'a fait comme un électrochoc.
Une sorte de prise de conscience en somme.

Bientôt j'aurais plusieurs enfants, je serais maman de deux enfants!!!

Ca parait débile dit comme ça, parce que ça tombe sous le sens, mais que veux tu mon cerveau de poisson rouge qui est sensé se mettre en action après l'accouchement semble avoir pris un peu d'avance.

Bref, révélation, panique, épée de Damocles au dessus de ma tête, 
et j'en passe et des meilleurs....

Comme quoi, la nature est bien faite.
On a pas trop de 9 mois pour se faire à l'idée finalement.
Oui, ok, il semblerait que je sois un peu plus lente que d'autres, en même temps si je te dis que je rêve de courroies de machines à laver, tu verras que mon inconscient n'est pas très actif en ce moment.
On est plutôt proche du plancher des vaches si tu vois ce que je veux dire...







Et sinon, c'est bientôt l'été.
(N'importe quoi)
Voilà donc une petite robe qui devrait remplir son office en temps utiles.
Lignes et toile de Jouy, on ne se refait pas...
J'adore cette association.

Je vous la montre en top très vite.






Disponible sur la boutique ici.

Bonne journée...