mardi 10 mars 2015

Jackie is back


Ben c'est pas tout ça de se dorer la pilule au soleil, mais il y a bien un moment ou il faut s'y remettre.
Bon, je dois bien avouer que j'ai eu un peu de mal avec le retour et que je n'ai pas vraiment été le Speedy Gonzales de la machine à coudre, mais j'ai toujours besoin d'un petit temps d'adaptation moi.

Oui, oui, je t'ai entendu là bas dans le coin, je suis lente!!!!

J'assume... 









Et sinon?
Ah oui, cette blouse donc ou devrais je dire ce sweat?
Ben oui parce que c'est un jersey donc, ça semble logique.

Le Monsieur de la météo a dit que c'est le printemps, moi il ne m'en faut pas plus pour avoir envie de me dégager le cou.

(En même temps, le Monsieur de la météo c'est un peu mon gourou, pas un jour ne passe sans que je ne le consulte, il doit en avoir marre à la fin...)

Bref, elle (ou il, je ne sais plus) a un petit côté désuet qui n'est pas pour me déplaire, avec un petit foulard autour du cou et des grosses lunettes de soleil on pourrait presque se prendre pour Jackie Kennedy.

Moi perso il ne m'en faut pas plus...



Disponible sur la boutique ici.

Je te laisse parce que Jackie doit aller nettoyer ses draps, sa housse de couette, sa couette et son pyjama parce que son chat lui a fait pipi dessus pendant la nuit.

Et oui, j'ai une vie de rêve, je sais...

Belle journée!!!