lundi 28 mars 2016

Rien ne sert de courir, il faut partir à point





Alors ce qui est sur c'est que pour sortir ce patron, je n'ai pas couru.
J'ai même pris tout mon temps:)

Et pourquoi?
.....
Aucune, mais alors là aucune idée.
Bien sur maintenant que je vois cette mignonerie réalisée, je me dis que nom de *** j'aurais pu m'y mettre plus tôt.

Bref, tout ça pour dire que La Blonde existe maintenant au format fillette et va de 3 ans à 12 ans.

(Hé oui Anne-Charlotte, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!)









Pour toutes les infos c'est ici et pour le pas à pas il faut s'aider de celui de La Blonde pour adultes.
La seule différence est qu'il n'y a pas de plis aux manches.

Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
(Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher...)





6 commentaires:

  1. Ah cool!!! Mais Margot elle fait du 2 ans 😢😫😭....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà cousu une Blonde pour ta minette noN LOL Bon après tu peux le réduire un, peu hein...

      Supprimer
    2. Ah j'avais pas vu ton com…. Yes! C'est les manches qui ne vont pas, je vais les bidouiller comme une grande, tu as raison Anne Charlotte!! ;)

      Supprimer
  2. Ahhhhh Super! Par contre je ne ferai pas de duo (trio) mère/filles, j'ai trop de Blondes! Mais je vois bien un duo de poulettes dedans....!!! MERCI! Mail envoyé, virement fait!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette! Est ce qu'on peut utiliser le patron avec du jersey molletonné?

    RépondreSupprimer